Offre de la banque reçue

Publié le par Nous écrire: maisonbioclimatique.overblog@yahoo.fr


Au courrier hier, une grosse enveloppe avec la mention "ne pas détruire l'enveloppe, à joindre à l'offre de prêt". Le postier est donc bien au courant de ce qui se passe chez nous !
Effectivement, le cachet de la poste sur l'enveloppe indique le démarrage du délai légal de reflexion de 11 jours.

Pas de surprises, le taux a bien baissé de 0.2 % suite aux dernières négociations et la remise sur l'assurance du prêt est bien de 40%.

Une lettre d'avertissement est jointe au prêt car il s'agit d'un prêt en devises. L'emprunteur déclare donc avoir pris connaisance du risque de change à sa charge lié à la nature du prêt... risque élevé pour ceux qui n'ont pas de revenus dans la devise du prêt. Néanmoins le taux de conversion lors du déblocage des fonds peut avoir une incidence sur  le montant emprunté, c'est pourquoi nous allons bénéficier d'une couverture de change jusqu'aux premiers déblocages pour éviter les mauvaises surprises.

La banque adresse une attestation au notaire en parallèle et voilà notre dossier en ordre (récepissé du dépôt de permis et offre de la banque) pour la première échéance du 16 mai 2009.

"Y a plus qu'à signer !"

Publié dans Banque et financement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> futur autoconstructeur ( pour la 2eme fois), je souhaite connaitre le nom de la banque avec qui vous avez signé...<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Mathieu<br /> <br /> <br /> une nouvelle construction déjà ? Toujours sur la Haute Savoie ? Bon courage !<br /> <br /> <br /> Nous avons signé avec le crédit agricole mais il parait que le CIC est très compétitif en ce moment.<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
D
comme tu dis "y a plus qu'à"... bonne continuation !
Répondre